Qui sommes-nous ?

Camille Compte - Sociobel - Service social en entreprise

Camille Compte

Diplômée d'état en 2014, titulaire d'un DUT en droit elle a souhaité poursuivre ses études en 2017 avec la reprise d'un parcours scolaire Ethique (DU Ethique de l’université Paris DESCARTES) et en Philosophie parcours éthique médicale. Elle a bénéficié de formation spécifique en Droit des Étrangers et Droit Européen. Elle est diplômée en Education Thérapeutique des Patients.

Depuis 2014, elle est titulaire de son poste d'assistante de service social des patients au sein de l'hôpital NECKER ENFANTS MALADES.
Elle accompagne les familles dans l'ouverture de leurs droits en prenant en compte l'impact de la maladie au sein de la structure familiale. Elle a fait l'expérience d'un poste de coordinatrice dans un réseau de santé maladie rare qui lui a apporté la pratique des conduites de projet destinées à améliorer la prise en charge médico-social de la drépanocytose en Ile de France.
Elle a souhaité diversifier son activité auprès d'un public ciblé en prenant poste en Juin 2017 en complément de son activité au sein de SOCIOBEL.